Attend de voir la tienne quand tu seras la...
@ fred : Ah non, pas toi ! Deja que tu hantes toujours les toilettes du 3e... XD (jeune ivp1, j'espere que tu seras amené au cours de ta scolarite a decouvrir cette pratique forte sympathique, que sont les toilettes des etages en soiree... ^^)
Ouai j'ai pas confiance aux toilettes du 3ème ou du 5ème, ni à la terrasse d'un coup, je serai prudent @joker: je ne suis ni sadique ni zoophile, au moins ma réputation ne sera pas similaire à la sienne :p @fred: bah j'ai mis la première photo que j'ai trouvé sur mon ordi, enfin j'en ai plein de photos de moi (pas que je sois narcissique) mais en portrait c'était la plus mettable ( c'était entre ça, une photo de moi au nvel an déguisé en Jack Sparrow et une photo où j'ai des tresses sur toute la tête avec des élastiques de toutes les couleurs :p (ça c'était juste pour aller en cours et voir la tête que ferai mon prof de physique, ça a donné ça ) )
Oui tjrs autant, l'autre jour je les ai fait couper d'une 20aine de cm mais ils étaient vraiment vraiment longs, alors je dois avoir les cheveux aussi que sur les photos. :p