Et merde encore un petit problème dû à un petit cubi de rosé!!! (Bien frais tout de même!)
En tout cas la Miss ça commence sérieusement à sentir le sapin pour nous, putain que ça passe vite ^^
Alors Nathan, rejoins tu la dream team des fonctionnaires ou les crevards de civil (sans dénigrer bien sûr, loin de moi cette idée )
?
Sinon, on te rassure on est vraiment pas des méchants! On est une petite école (qui monte très haut) donc il y a une bête d'ambiance!!! Et en plus: Paris!!! (c'est beau comme un seul mot résume tout!)
Je sens en toi, o petit padawan!, la fibre BDE (et webmaster, va falloir refaire un site digne de ce nom pour le BDE, non mais faut quand même bosser un peu!).
Tu seras pas dépaysé en tout cas, on a un paquet de monde d'Orléans!
Pour ton appart, tu en veux un au crous ou un à toi tout seul? Si jamais il y a un pb, il y a des gens pour t'accueillir dans la bonne humeur et la débauche!! (PS: je pensais bien sûr pas à moi là ^^)
@laMiss: pourquoi est ce que j'ai toujours un réputation de sadique alors même que je le connais pas, je fais vraiment peur?