Forum de l'EIVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'EIVP !

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » Informations sur la formation
    bonjour à tous EmptyMar 8 Juil - 17:07 par Polo6

    » Entretien pour admission sur titre
    bonjour à tous EmptyJeu 5 Juin - 15:59 par Lucha

    » liste d'attente fonctionnaire
    bonjour à tous EmptyJeu 1 Aoû - 20:34 par akiru

    » Entretien pour les admissibles sur titres
    bonjour à tous EmptyMar 18 Juin - 15:56 par Aaaaad

    » Présentation
    bonjour à tous EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par maud.delacroix

    » Université d'été 2012
    bonjour à tous EmptyLun 13 Aoû - 17:30 par maud.delacroix

    » Week End d'Intégration : le WEI
    bonjour à tous EmptyMer 8 Aoû - 16:30 par maud.delacroix

    » Départ pour le WEI
    bonjour à tous EmptyMer 8 Aoû - 16:29 par maud.delacroix

    » RENTREE IVP 54
    bonjour à tous EmptyMer 8 Aoû - 16:28 par maud.delacroix

    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    bonjour à tous

    3 participants

    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1bonjour à tous Empty bonjour à tous Ven 31 Juil - 8:16

    Nathan


    Invité

    Hey !
    Voilà je m'appelle Nathan, je viens poster ici juste pour dire que je viens d'être accepté à l'eivp et que je suis très content d'intégrer cette école en septembre !
    c'est tout ! Very Happy (oui je sais mon message est un peu inutile)

    À la rentrée !

    2bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Dim 2 Aoû - 15:46

    fredhom


    Invité

    Bienvenue en enfer cher IVP1

    Non, sans dec félicitations à toi!!!!

    Alors heureux????

    Bref parle nous de toi, histoire que tu es la priorité pour les souffrances de la rentrée!!

    Fredhom, un IVP2 qui vous veut du mal ^^

    3bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Dim 2 Aoû - 19:23

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Que tu sois, Fred, que tu sois... ^^

    Alors comme ca va y avoir des nouveaux IVP 1 ? On va pas rester dans cette place de reves toute notre vie ?? C'est NUUUULLL !!!! :p

    4bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Dim 2 Aoû - 20:37

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Oui oui je suis heureux, c'est mon voeu numéro 1 !
    Par contre j'ai pas envie de souffrir à la rentrée moi, y'avait déjà la prépa pour ça ! Wink
    Non ça va j'ai plutôt bien vécu ma prépa (la preuve j'ai même fait 5/2 ^^),
    j'étais au lycée Pothier à Orléans en MP, je faisais partie du bde des prépas scientifiques (le Ô bural), j'étais le GWO (Grand Webmaster Officiel).
    Voilà voilà, sinon comment ça se passe à la rentrée ? On se fait pas trop maltraiter j'espère quand même ^^, pcq je vois qu'il y a des sadiques, enfin au moins un !
    Sinon pour trouver un appart' je suis un peu paumé là :s, sur ça doit pas être évident.

    @Lamiss: oui chacun son tour hein ! Il faut laisser un peu de place aux autres aussi :p

    5bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 3 Aoû - 16:06

    Fredhom


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Et merde encore un petit problème dû à un petit cubi de rosé!!! (Bien frais tout de même!)

    En tout cas la Miss ça commence sérieusement à sentir le sapin pour nous, putain que ça passe vite ^^

    Alors Nathan, rejoins tu la dream team des fonctionnaires ou les crevards de civil (sans dénigrer bien sûr, loin de moi cette idée ) Razz ?
    Sinon, on te rassure on est vraiment pas des méchants! On est une petite école (qui monte très haut) donc il y a une bête d'ambiance!!! Et en plus: Paris!!! (c'est beau comme un seul mot résume tout!)

    Je sens en toi, o petit padawan!, la fibre BDE (et webmaster, va falloir refaire un site digne de ce nom pour le BDE, non mais faut quand même bosser un peu!).

    Tu seras pas dépaysé en tout cas, on a un paquet de monde d'Orléans!

    Pour ton appart, tu en veux un au crous ou un à toi tout seul? Si jamais il y a un pb, il y a des gens pour t'accueillir dans la bonne humeur et la débauche!! (PS: je pensais bien sûr pas à moi là ^^)

    @laMiss: pourquoi est ce que j'ai toujours un réputation de sadique alors même que je le connais pas, je fais vraiment peur? Twisted Evil Twisted Evil

    6bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 3 Aoû - 19:05

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Non je rejoins les civils (pas crevard ! Wink ), enfin je suis 10ème sur liste d'attente pour être fonctionnaire, donc je pense pas que je serai fonctionnaire.
    Pour l'école, justement j'aime bien que ça soit une petite école, au moins tout le monde peut se connaître !
    Pour le site, je sais pas si je serai à la hauteur de faire un site digne de ce nom, moi je m'occupais de mettre les news, les photos des soirées, annonces et plans d'accès aux soirées, plein de trucs mais pas de faire le site en lui même qui existait déjà. (juste le skin a était refait mais pas par moi)

    Sinon le crous, c'est seulement pour les boursiers non ?
    En fait je voudrais un toit, pas trop cher (oui je suis civil pas fonctionnaire !), pas trop moche.
    Un bon rapport qualité prix quoi, si c'est possible.

    7bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 3 Aoû - 19:21

    Fredhom


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Oh lala, un toit pas trop cher à Paris ça va être dur! Tu as combien de budget?

    Sinon tu peux aussi demander les résidences du crous, elles sont au pré st gervais, à la limite ouest de Paris pour cela rends toi à l'école ou téléphone à la scolarité! Il y a une très bonne ambiance et elles ne sont pas réservées qu'aux boursiers!

    Un conseil, plus tu t'y prends tôt plus tu as de chance d'avoir quelque chose albino

    A bientôt crevard pig

    8bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 3 Aoû - 19:37

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Ok merci beaucoup de ton aide, je vais téléphoner demain.
    Et je suis pas un crevard ! Evil or Very Mad
    Wink

    9bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 3 Aoû - 19:40

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Euh limite ouest ? Pas plutôt est ? Suspect

    10bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Mar 4 Aoû - 8:57

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Bah pour le crous ça va être difficile, pcq je ne suis pas boursier donc je ne suis pas prioritaire et en plus on m'a dit que j'avais encore toutes mes chances d'être fonctionnaire (il reste une place mais ceux devant moi l'ont classé 6/7ème voeux dans leur liste donc p-ê qu'ils n'iront pas) et que donc j'y aurais p-ê pas le droit.

    11bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Mar 4 Aoû - 18:11

    Fredhom


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Oui est, ah lala ce petit rosé!

    C'est cool ça si il reste des places fonctionnaires, c'est quand le prochain tour?

    Par conte le problème c'est que c'est pas du tout le même budget si on est fonctionnaire ou non... Au pire, tu pourras venir squatter chez quelqu'un à la rentrée! ^^

    12bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Mar 4 Aoû - 18:53

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    C'est le 26 août, je suis 9ème sur la liste d'attente (j'étais 13 ou 14ème au départ).
    Et je peux vivre chez des gens que je connais pendant qq temps si je trouve pas un appart' tout de suite mais je préférerai trouver quand même.

    13bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Dim 9 Aoû - 11:42

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Ben oui Fred tu fais sadique meme juste comme ca ^^

    (Au fait j'ai actualisé le pseudo, La Miss revendique son statut de Joker + ^^)

    Pour fonctionnaire c vrai que tout peut se jouer encore.. Mais les Civils ya que ca de vrai !! youhou !! (Et je dis pas ca pcq je suis civile hein... ^^ j'aurais pu etre fonctio, alors c'est 100% choisi !! non mais !! Razz)

    Bon, va falloir les martyriser nos petits nouveaux, puisqu'ils nous foutent dehors de notre place de chouchous... Mouahahaha !!

    (craquage)

    14bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 9:13

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Y'a pas que Fred qui est sadique à ce que je vois... C'est l'eivp qui rend sadique ou vous étiez comme ça avant ? Wink

    (sinon le site scei ne fonctionne plus depuis qq jrs donc je ne sais pas si j'ai un peu avancé dans la liste d'attente ou pas, ça sera la surprise le 26)

    15bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 11:49

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    C'est depuis la soiree SM, ya eu des revelations.... XD

    16bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 13:26

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Ah oui aussi si y'a une soirée SM je comprends mieux :p

    17bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 14:23

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    oui, notre BDE a des pratiques un peu bizarres parfois... ^^
    mais méfie toi jeune ivp1, c'est rien a côte de fred!!

    Par contre le BDA ce sont des gens super sympas :p

    18bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 15:20

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Merci de ton conseil je me tiendrai à l'écart de lui :p
    Par contre, c'est cool que le bda soit sympa mais moi je suis pas trop artiste, j'ai un peu 2 mains gauches Wink (au sens figuré hein ! alien )
    (y'a plein d'artistes dans ma famille mais moi...)

    19bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 16:01

    Fredhom


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Vous avez un pb avec la soirée Ski et Montagne?? J'arrive même plus à me souvenir ce que cette soirée avit de pire que les autres ^^

    Le BDA organise pas mal de sorties mais à Paris pour un étudiant c'est super simple! On a même du mal à choisir entre les différents spectacles!
    Si tu aimes l'opéra et le théâtre, je te conseille ça, à prendre dès la rentrée : http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/Vous_etes/jeune/pass_jeunes_opera/index.php?&lang=fr

    Sinon, si tu es fonctionnaire tu as des places de ciné à 5€ avec notre comité d'entreprise: http://www.agospap.com/index.php et si tu es civil y a toujours un fonctionnaire sympa qui te prendra des places!

    Ps: jolie photo Nathan Razz

    20bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 16:14

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    ben vazy, fais de la pub anti BDA pendant que t'y es, pas notre faute si on a un petit budget et qu'on peut pas casser les prix :'(

    c vilain de discrediter les copains Crying or Very sad

    Plus serieusement,
    1 - le BDA est plein de boulets avec 2 mains gauches
    2- on te demande pas de ten servir, de tes mains, sauf si t musicien ^^ Sinon suffit juste de venir une fois pas mois glisser tes pieds sous la table et te goinfrer d'un super repas fais par nos cuistots en chef, pour la modique somme de 5€, repas complet (1 verre de vin compris) bien sur !!
    Pour l'instant on a empoisonne personne, c plutot un succes ^^

    Bon apres les sorties, nous on propose des idees hein, c tout, t pas oblige dy aller (dailleurs g pas encore mis un seul pied dans un musee parisien cette annee XD mais chut faut pas le dire aux autres hein !!)

    21bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 16:14

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    (c'est pas la fille qui se fait de la pub, deja... gag)

    22bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 16:42

    Fredhom


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Mais non pleure pas, faut pas!

    Allez c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas eu de mort! Et heureusement que l'on a des 1A pour gouter avant!

    Le BDA permet de voir des spectacles que tu n'irait pas voir seul et il te trouve tous les évènements en rapport avec le génie urbain!
    En plus, ils permettent de pas suivre les cours à cause des répets de musique! ^^

    23bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 16:45

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Mmmmm pour ma part les repet du groupe de scene c'est le jeudi aprem, donc on derange personne... pas comme les 2A et leurs cris de cochons qu'on egorgeait :p lol

    a bon ? nos sorties ont rapport avec le genie urbain ? Savait pas ^^

    24bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 17:36

    NathaN

    NathaN
    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    Ca à l'air bien le bda, je suis pas musicien alors pas besoin de me servir de mes mains ^^, et puis je gouterai pas en premier pour voir les effets secondaires des plats. Et les sorties ça à l'air sympa aussi.
    J'aime déjà bien le bda !

    @Fred: elle a quoi ma photo ?!
    Suspect Wink

    25bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 10 Aoû - 17:39

    Joker +


    IVPéquenaud
    IVPéquenaud

    moi je laime bien ^^ mais fais attention a fred, il est un peu zoophile, et autre.... :p :p

    non t'inquietes en vrai on mange bien a nos degust, la derniere fois meme ladministration et le directeur ont voulu y manger !! Smile

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Sujets similaires

    -

    » Bonjour bonjour

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser