Forum de l'EIVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'EIVP !

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » Informations sur la formation
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyMar 8 Juil - 17:07 par Polo6

    » Entretien pour admission sur titre
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyJeu 5 Juin - 15:59 par Lucha

    » liste d'attente fonctionnaire
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyJeu 1 Aoû - 20:34 par akiru

    » Entretien pour les admissibles sur titres
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyMar 18 Juin - 15:56 par Aaaaad

    » Présentation
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par maud.delacroix

    » Université d'été 2012
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyLun 13 Aoû - 17:30 par maud.delacroix

    » Week End d'Intégration : le WEI
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyMer 8 Aoû - 16:30 par maud.delacroix

    » Départ pour le WEI
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyMer 8 Aoû - 16:29 par maud.delacroix

    » RENTREE IVP 54
    Entretien pour les admissibles sur titres EmptyMer 8 Aoû - 16:28 par maud.delacroix

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Entretien pour les admissibles sur titres

    2 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    Lena78


    IVPoussin
    IVPoussin

    Bonjour
    Je voulais savoir, une fois qu'on est admissible sur titre, comment il faut venir habillé, quelle tenue il faut mettre, pour se présenter à l'entretien qui a lieu après sélection du dossier.

    Merci beaucoup Very Happy

    Aaaaad

    Aaaaad
    Admin

    Bonjour Lena.

    Ceci est mon opinion et ne reflète pas une quelconque règle universelle. Mais je pense que mes camarades confirmeront mes dires.

    Vient dans ce dont tu te sent à l'aise tout en étant classe. Un jean chemise passe très bien selon moi. Ce n'est pas un entretien d'embauche. Eviter après le verni different sur chaque ongle ou se genre d'extravagence. Il faut venir neutre dans qqch qui te ressemble (je t'qide pas vraiment là hein...). Le plus important est de se sentir à l'aise et de ne pas chercher sa position sur la chaise pendant 10 inutes pk l'etiquette du costard te gratte...

    Cependant, venir habiller en costard peut te donner de l'assurance, de la confiance en toi. ( se sentir bien habillé, en mode ministre ou chef d'entreprise à la Défense...)
    Bref, dans ce cas fonce. Fait le. On peut te reprocher de venir en jean troué, mais on ne peut pas te reprocher d'avoir sorti la veste de coastard... ce serait une hérésie à mon gout

    En espérant ne pas t'avoir répondu trop tard.

    Adrien

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser