Forum de l'EIVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'EIVP !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Informations sur la formation
Université d'été 2012 EmptyMar 8 Juil - 17:07 par Polo6

» Entretien pour admission sur titre
Université d'été 2012 EmptyJeu 5 Juin - 15:59 par Lucha

» liste d'attente fonctionnaire
Université d'été 2012 EmptyJeu 1 Aoû - 20:34 par akiru

» Entretien pour les admissibles sur titres
Université d'été 2012 EmptyMar 18 Juin - 15:56 par Aaaaad

» Présentation
Université d'été 2012 EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par maud.delacroix

» Université d'été 2012
Université d'été 2012 EmptyLun 13 Aoû - 17:30 par maud.delacroix

» Week End d'Intégration : le WEI
Université d'été 2012 EmptyMer 8 Aoû - 16:30 par maud.delacroix

» Départ pour le WEI
Université d'été 2012 EmptyMer 8 Aoû - 16:29 par maud.delacroix

» RENTREE IVP 54
Université d'été 2012 EmptyMer 8 Aoû - 16:28 par maud.delacroix

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Université d'été 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maud.delacroix

maud.delacroix
Admin

Vous êtes tous invités à l'UE 2012 sur la ville numérique et le génie urbain. Il suffit de s'inscrire sur le site de l'EIVP : www.eivp-paris.fr. L'inscription est gratuite pour les étudiantes (et donc pour tous les admissibles !)

Bienvenu !

ps : en pièce jointe vous trouverez le détail du programme.


http://www.eivp-paris.fr/index.php//accueil?idpage=92&idmetacontenu=1039


[img]Université d'été 2012 Ue_20111[/img]
Fichiers joints
Université d'été 2012 AttachmentProgramme UE.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(263 Ko) Téléchargé 2 fois



Dernière édition par maud.delacroix le Mer 8 Aoû - 16:27, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit

Aaaaad

Message Lun 6 Aoû - 6:41  Aaaaad

Gogoogogoooo, j'y serai bien allé mais je serai encore au Japon à ce moment =D

avatar

Message Mar 7 Aoû - 13:39  JR

hey, je voudrais savoir si beaucoup d'élèves de l'école venait à cette université d'été ? Si les années précédentes il y avait du monde ?
C'est pour organiser mon mois d'aout avec la recherche d'appart et tout Smile

maud.delacroix

Message Mer 8 Aoû - 16:15  maud.delacroix

Hy !

En général y a du monde, beaucoup de professionnels mais aussi des élèves de ta futur promo (moi, on devait être une quinzaine à passer, certains toute la semaine d'autres seulement une journée).
Pour les élèves de l'EIVP, il n'y en a pas beaucoup qui y vont car nous sommes encore en stage ou bien alors il s'agit de notre seul moment de vacances... Mais certains y passent, de plus en plus je crois ^^

Dans tous les cas, c'est une expérience sympathique surtout les sorties "pratiques" (visite de chantier etc...) Tu peux n'y participer que certains jours ou que la moitié de la journée. Penses à t'inscrire sur le site de l'EIVP (tu peux le faire à la dernière minute je crois).

Bienvenu à l'EIVP !

Clopity

Message Sam 11 Aoû - 18:11  Clopity

J'ai bien les informations sur cette Université d'été.
Par chance j'ai déjà un appartement sur Paris (Toutefois, je dois l'aménager cette semaine qui vient).

J'aurais tout de même bien voulu savoir :
- Y aura-t-il des personnes de l'EIVP (Elèves) pour faire un groupe d'étudiants pour les cours ? Car, étant nouveau, je serai sûrement intimidé si j'y venais seul et pour des discours et présentations ... Dont je n'en perçois par tellement l'utilité (Enfin, pour le moment, en attendant vos explications). Serait-il bien de se donner des RDV pour y aller ensemble ? (Après on pourrait se faire une bonne soirée ?)
- Quelle est la grande utilité de cette université d'été ?

Merci =)

maud.delacroix

Message Lun 13 Aoû - 17:30  maud.delacroix

hey!

- j'ai déjà répondu que généralement un petit groupe (entre 10 et 20) d'élèves de la nouvelle promo viennent à l'université; tu ne seras donc pas seul !
- Je ne comprends pas ce que tu entends par un "groupe d'étudiant pour les cours", l'université d'été est une série de conférence en amphi où des professionnels vous parle de sujets spécifiques (cette année sur le numérique en ville) et où vous pouvez poser librement des questions. Le midi, un buffet est proposé sur place (d'où l'inscription pour prévoir les quantités), où tu peux facilement sympathisé avec d'autres élèves. Libre à vous d'organiser une soirée dans la continuité (ce serait chouette ^^).
- La grande utilité ? Pour moi, cela a été la découverte de ce que signifait "génie urbain" mais si tu le sais déjà, tu es sans doute intéresser par le sujet des conférences dont l'accès est gratuit ! Et tu pourras découvrir l'école et de futurs camarades...

Bonne semaine Wink
Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à demander !

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser