Forum de l'EIVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'EIVP !

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » Informations sur la formation
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyMar 8 Juil - 17:07 par Polo6

    » Entretien pour admission sur titre
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyJeu 5 Juin - 15:59 par Lucha

    » liste d'attente fonctionnaire
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyJeu 1 Aoû - 20:34 par akiru

    » Entretien pour les admissibles sur titres
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyMar 18 Juin - 15:56 par Aaaaad

    » Présentation
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par maud.delacroix

    » Université d'été 2012
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyLun 13 Aoû - 17:30 par maud.delacroix

    » Week End d'Intégration : le WEI
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyMer 8 Aoû - 16:30 par maud.delacroix

    » Départ pour le WEI
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyMer 8 Aoû - 16:29 par maud.delacroix

    » RENTREE IVP 54
    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? EmptyMer 8 Aoû - 16:28 par maud.delacroix

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"?

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    Invité


    Invité

    Je me demande bien quels sont les formes d'arts que le BDA souhaite représenter.
    En effet, je n'ai jamais vu de promotion pour la broderie sur tabliers, art pourtant très pratiqué par les jeunes en Bretagne.
    Faire les crêpes comme ma môman, c'est pas un art? Si vous en doutez, je vous défie de faire aussi bien.
    Et les scultures sur sabot à Le Cours (56) ... [Se renseigner auprès de JP Pernaut pour les coordonnées de cet ARTiste]
    Alors si c'est juste pour se la péter avec des peintres contemporains, des designers et des films que vous faites semblant de comprendre parce que ça fait bien ben moi je préfére manger des crépes, c'est moins chiant.
    [C'était la minute non-nécessaire de M. Plouf]

    Blondino


    IVPoussin
    IVPoussin

    Mais vous mettez quoi dans la catégorie "Art"? Lagaff10

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser