Forum de l'EIVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'EIVP !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Informations sur la formation
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyMar 8 Juil - 17:07 par Polo6

» Entretien pour admission sur titre
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyJeu 5 Juin - 15:59 par Lucha

» liste d'attente fonctionnaire
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyJeu 1 Aoû - 20:34 par akiru

» Entretien pour les admissibles sur titres
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyMar 18 Juin - 15:56 par Aaaaad

» Présentation
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par maud.delacroix

» Université d'été 2012
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyLun 13 Aoû - 17:30 par maud.delacroix

» Week End d'Intégration : le WEI
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyMer 8 Aoû - 16:30 par maud.delacroix

» Départ pour le WEI
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyMer 8 Aoû - 16:29 par maud.delacroix

» RENTREE IVP 54
Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année EmptyMer 8 Aoû - 16:28 par maud.delacroix

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wanted : TDs corrigés de statistiques/probabilités et RDM, 1ere année

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aline


Invité

Bonjour à tous,
je me présente rapidement, je suis une future élève fonctionnaire de l'EIVP !
En fait je viens de réussir le concours interne d'élève ingénieur de la Ville de Paris (j'étais déjà fonctionnaire mais technicienne, et là après un passage par l'école je serai ingénieur).

Nous sommes 3 dans le même cas cette année, et nous passons des tests les 22 et 23 août prochains, portants sur le programme de probabilités/statistiques et de résistance des matériaux de première année de l'EIVP.
Si nous obtenons des résultats corrects à ces tests (plus de 10 de moyenne), nous pourrons intégrer l'EIVP en IVP2, sinon, nous devrons effectuer une année de maths spé + les trois ans classiques à l'EIVP.
Autant dire que nous sommes très très trèèèèèès motivés pour réussir ces tests !!!

Mme Bintner nous a déjà transmis les supports de cours de l'EIVP, mais nous n'avons que très peu d'exercices corrigés en proba/stats, et en RDM, il y a bien un recueil d'exos corrigés mais la rédaction est franchement "sèche", pas très explicite... du coup je me permets ce message, au cas où un gentil IVP1 qui passerait par ici serait d'accord pour me prêter ses TDs de l'année ? (enfin un IVP2, 3 ou même un ancien qui a gardé ses cours m'intéresse tout autant !! Smile )
je pourrais bien sûr me déplacer n'importe où sur Paris/RP pour venir les chercher (et les ramener, je peux ne les garder que quelques jours si ça vous arrange, le temps d'en faire une copie..).
Je suis également preneuse de tout conseil relatif à ces matières !!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... ça me rendrait vraiment un immense service !!
Je vous souhaite en tous cas une bonne journée ! à bientôt à l'EIVP (j'espère -sic- ) !

Aaaaad

Aaaaad
Admin

Bonjour Aline.
Je vais voir ce que je peux te trouver dans mes archives.
Au pire je transmettrai ta demande par mail co' à la promo.
A bientôt.

Aaaaad

Aaaaad
Admin

Sans email de ta part je ne peut pas te contacter ...

aline


Invité

Bonjour Ad,

désolée, je n'avais pas vu tes messages !
En fait depuis je suis passée par votre BDE qui m'a mis en contact avec un de tes camarades de promo (Luc), il nous a scanné ses cours+TDs ce week end. Donc, ça va, je n'ai plus besoin de récupérer de TDs... par contre si tu as des conseils, je suis preneuse... surtout en RDM, je commence juste à m'y mettre et il ne me reste que 3 semaines...
Merci en tous cas !

Aaaaad

Aaaaad
Admin

Aaah ce cher Luc =)

Au niveau des conseils je sais pas trop... Tu auras le droit aux cours pendant le devoir ou pas ?
Bien bosser les Td est la clé de la réussite.
Nous pour le devoir on avait eut le droit au cours et TD donc en connaissant bien les concepts et les théorèmes clé on s'en est globalement bien sorti... Car les méthodes sont souvent les mêmes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser