Forum de l'EIVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'EIVP !

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » Informations sur la formation
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyMar 8 Juil - 17:07 par Polo6

    » Entretien pour admission sur titre
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyJeu 5 Juin - 15:59 par Lucha

    » liste d'attente fonctionnaire
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyJeu 1 Aoû - 20:34 par akiru

    » Entretien pour les admissibles sur titres
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyMar 18 Juin - 15:56 par Aaaaad

    » Présentation
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par maud.delacroix

    » Université d'été 2012
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyLun 13 Aoû - 17:30 par maud.delacroix

    » Week End d'Intégration : le WEI
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyMer 8 Aoû - 16:30 par maud.delacroix

    » Départ pour le WEI
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyMer 8 Aoû - 16:29 par maud.delacroix

    » RENTREE IVP 54
    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici EmptyMer 8 Aoû - 16:28 par maud.delacroix

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici

    2 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    Invité


    Invité

    Comme l'année dernière je commence à recruter les musiciens et toute personne qui aurait envie de s'investir dans le club musique à la rentrée:

    • quelles commentaires avez-vous à faire sur le Club Musique cette année?

    • avez-vous des idées de projets interessants à mettre en place (en dehors d'un duo piano-batterie parce que ça n'aboutira pas)?Tremplin, concert à l'extérieur...?

    • Il y a t-il des musiciens (IVP ou futur IVP) qui sont tentés par le Club Musique? Il m'a semblé entendre parler de mecs qui font de la musique mais qui ne se sont jamais manifestés cette année, pourquoi?La réponse: "parce que tu es trop relou" est archi-valable


    Bon voilà quelques questions pour commencer...



    Dernière édition par Plouf le Jeu 10 Juil - 7:57, édité 1 fois

    Elsa

    Elsa
    IVPiplette
    IVPiplette

    arrete de me chercher, ça va aboutir ...

    pis c'est pas hyper fastoche à l'oreille pour une pietre musicienne comme moi ...

    Invité


    Invité

    Bon ben je vais continuer à te chercher alors, au moins ça va ENFIN aboutir!!

    Invité


    Invité

    Toujours pas de volontaires? Je vous préviens mais si ça continu je vais me lancer dans une carrière solo...
    NB: vous remarquerez que ce forum marche tellement bien que je suis le seul à créer des sujets dans la partie BDA...Même pas un canard pour dire un petit quelchose...Ca tombe à l'eau votre histoire.

    Tiben

    Tiben
    IVPiplette
    IVPiplette

    a c'est la défaite de canard...

    Sinon moi Ronan je veux bien faire du triangle...si tu m'en achete 1

    Elsa

    Elsa
    IVPiplette
    IVPiplette

    ça va se faire ronan, ça va se faire ... promis ...

    Invité


    Invité

    C'est la première partition pour l'année prochaine. Ca n'interesse toujours personne?


    Bon comme il n'y a pas de rubrique "Club Musique" et que je considére que nous sommes des artistes je crée un sujet ici Noteromantique

    Tiben

    Tiben
    IVPiplette
    IVPiplette

    En fait t'as pas grand chose a faire pendant ton stage pour en arriver la quand meme

    Invité


    Invité

    Si mais entre 2 séminaires, mon esprit vagabonde...
    Tu fera gaffe mais je suis un peu moins présent sur ce fofo de merde!!

    Tiben

    Tiben
    IVPiplette
    IVPiplette

    ça c'est juste pcq moi meme je fais des séminaires donc je ne peux pas répondre au taquet!

    Invité


    Invité

    Des séminaires?
    Petite précision: "Séminaire" ne veut pas dire "le fait d'inséminer"

    Tiben

    Tiben
    IVPiplette
    IVPiplette

    Non non un vrai avec des mecs en costard..J'ai eu le privilège d'aller à Eurosatory...en gros j'ai vu des tanks et des pistolets toute la journée...a pis des bombes et des gilets part balle aussi...bonheur

    Invité


    Invité

    Vive le génie urbain: détruire pour tout reconstruire après, pas forcemment bête comme conception...
    A voir...

    Invité


    Invité

    Pour en revenir à nos moutons (ou à nos kangourous, nos limousines, nos escargots, nos porcs ça dépend de quelle région du monde vous me lisez)
    Est-ce que quelqu'un serai motivé pour me remplacer dans le club musique:
    postes de président et de batteur à pourvoir courant 2008-2009.

    PS: Quand je parle de limousines, je fais référérence à la race bovine parce que une voiture c'est pas un animal.

    Elsa

    Elsa
    IVPiplette
    IVPiplette

    d'un point de vue administratif, je peux te remplacer en tant que président, ça me bougera d'autant plus les fesses pour faire vraiment de la musique ... j'ai souvenir que julien avait pas trop l'intention de continuer mais je m'avance peut etre, mes sources n'etant pas tres fraiches. apres, je pense qu'on trouvera bien un ptit batteur parmi les ivp1.

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser